En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Nomination de Jacques Tessier à la présidence de Stereau

Jacques Tessier, 59 ans, ingénieur ESTP, est nommé Président de Stereau, filiale ingénierie et construction du groupe Saur.

Nomination  |  Eau  |    |  Actu-Environnement.com
Jacques Tessier, 59 ans, ingénieur ESTP, est nommé Président de Stereau, filiale ingénierie et construction du groupe Saur.
Jacques Tessier a commencé sa carrière dans les travaux publics et le bâtiment avant de rejoindre le groupe Saur en 1998 comme Directeur Commercial puis Directeur Travaux de la région ouest. En 2000, il devient Directeur pour l'ouest de CISE TP, filiale de travaux publics du groupe Saur.
En 2002, il est nommé Directeur de la région ouest de Stereau. Sous son impulsion, Stereau a réalisé une avancée importante dans la prise en compte des enjeux de développement durable qu'ils soient liés à la préservation du milieu naturel ou à la réduction de quantité d'énergie et de produits nécessaires au traitement des eaux.

Réactions1 réaction à cet article

 
FELICITATIONS

Après avoir travaillé avec Jacques, je voulais lui présenter mes félicitations pour ce poste . Beau parcours qui démontre que la fidelité à une entreprise peut procurer de beaux résultats. Toutes mes amities,Jean-Etienne CAILLE(je.caille@wanadoo.fr)

Anonyme | 15 mai 2008 à 14h33
 
Signaler un contenu inapproprié
 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…