En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Thierry Duclaux devient président de l'Association des Ingénieurs des Ponts et Chaussées

Thierry Duclaux, directeur général de Voies navigables de France (VNF) a été élu le 1er avril 2008 président de l'Association des Ingénieurs des Ponts et Chaussées (A.I.P.C.).

Nomination  |  Transport  |    |  Actu-Environnement.com
Le directeur général de Voies navigables de France (VNF), Thierry Duclaux a été élu à la présidence de l'association des Ingénieurs des Ponts et Chaussées (A .I.P.C.).

Thierry Duclaux, 55 ans, X-Ponts, ingénieur général du Corps des Ponts et
Chaussées a déjà à son actif un parcours riche et diversifié, dans le public, les collectivités et le parapublic. C'est après avoir été conseiller social de Pascal Clément, alors Garde des Sceaux, qu'il a rejoint Voies navigables de France pour contribuer à y porter notamment le projet Seine-Nord Europe.

Elu pour deux ans à la présidence de l'A.I.P.C., Thierry Duclaux compte faire jouer pleinement toutes les synergies. Ce nouveau président, tout en rendant hommage au travail de son prédécesseur Jean-Marc Lacave, s'est engagé à renforcer les dimensions syndicale, amicale et professionnelle de l'A.I.P.C.

L'A.I.P.C. a pour mission de proposer des analyses et des avancées, tant dans le cadre de la modernisation de l'Etat, que dans celui de l'évolution du Ministère de l'Energie, de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Aménagement du Territoire (MEEDDAT), ou encore de la réforme de la Haute fonction publique.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager