En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Nouveau président pour Vegepolys

Bruno de Laage, 58 ans, vient d'être élu président du pôle de compétitivité du végétal à vocation mondiale, VEGEPOLYS. Cette élection a eu lieu à l'issue de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui se tenait le 20 mars, à Chemillé (49).

Nomination  |  Agroécologie  |    |  Actu-Environnement.com
Bruno de Laage, 58 ans, vient d'être élu président du pôle de compétitivité du végétal à vocation mondiale, VEGEPOLYS. Cette élection a eu lieu à l'issue de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui se tenait vendredi 20 mars, à Chemillé (49).

Bruno de Laage, diplômé d'HEC, Directeur Général du Crédit Agricole de l'Anjou et du Maine (Angers-49), a fait toute sa carrière au Crédit Agricole en région (Charente, Loiret, Sarthe) et exerce d'importantes fonctions au sein du groupe Crédit Agricole.

Il représente le collège des entreprises au sein de VEGEPOLYS puisque le Crédit Agricole est impliqué dans plusieurs dossiers, et était présent dans le Conseil d'Administration de VEGEPOLYS depuis 2006

Bruno de Laage qui n'est pas issu de la filière végétale, connaît en raison de ses responsabilités actuelles les milieux d'une part agricole et industriel, et d'autre part de la recherche et de la formation que VEGEPOLYS accompagne dans ses projets d'innovation.

Bruno de Laage prend le siège de Michel Velé, président de VEGEPOLYS depuis la création du pôle en 2005. Michel Velé, président des Etablissements Turc spécialisés dans les plants d'ornement, à Brain-sur-l'Authion (49) représentait aussi le collège des entreprises.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager