En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Paprec acquiert Deroo pour étendre ses activités dans les Hauts-de-France

Déchets  |    |  Philippe Collet Actu-Environnement.com

Ce mardi 20 mars, le groupe Paprec annonce avoir acquis Deroo, une l'entreprise familiale basée dans le Pas-de-Calais et spécialisée dans le recyclage et le transport de déchets. Deroo compte 310 employés et réalise un chiffre d'affaires de 48 millions d'euros.

Cette nouvelle acquisition vise à renforcer la présence de Paprec dans les Hauts-de-France, avec un nouveau centre de recyclage qui traite 160.000 tonnes de papiers et cartons à Wizernes. Cela permet aussi à l'entreprise d'étendre son portefeuille en ajoutant une activité de transport, avec 230 chauffeurs qui sillonnent la région et les pays limitrophes. Dorénavant, Paprec dispose de quatre usines de recyclage, d'un centre d'expertise, d'une installation de stockage de déchets non dangereux (ISDND) et de six sites Coved Environnement.

En acquérant Coved Environnement en avril 2017, le groupe Paprec était déjà passé à 200 agences sur le territoire, rappelle l'entreprise qui a ensuite acheté l'entreprise Ikos Environnement pour développer ses capacités d'enfouissement et de méthanisation.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question au journaliste Philippe Collet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager