En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Paprec achète l'entreprise suisse Rewag

Déchets  |    |  Philippe ColletActu-Environnement.com

Paprec Group acquiert l'entreprise Rewag pour renforcer sa présence en Suisse alémanique, annonce ce jeudi 7 décembre le groupe de recyclage fondé et dirigé par Jean-Luc Petithuguenin. L'entreprise française est déjà présente en Suisse depuis 2010 avec l'acquisition des sociétés Lottner, Lopatex, E. Müller, Data Ex 4000 et Reisswolf. "Le groupe est ainsi dans le pays le leader de la destruction confidentielle et le numéro deux du recyclage du papier/carton", explique Paprec.

La société Rewag est spécialisée dans les services de déchetteries, la location de bennes pour industrie, artisans et commerçants. Elle collecte aussi du papier et du carton, des ferrailles et métaux, des déchets industriels banals (DIB) et des déchets de chantiers. Paprec compte développer les activités de l'entreprise suisse dans le domaine de la destruction confidentielle des documents.

Rewag est basée à Oftringen dans le canton d'Argovie, au bord d'un axe logistique central pour le pays (l'autoroute menant de Zurich à Berne), explique Paprec. Cette acquisition lui permet de compter dorénavant neuf sites industriels dans les cantons de Bâle Ville, Bâle Campagne, Zürich, Lucerne et d'Argovie, et près de 180 salariés.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question au journaliste Philippe Collet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…