En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Patrice Parisé est nommé vice-président du conseil général de l'environnement et du développement durable

Patrice Parisé, précédemment président de la 5ème section (sciences et techniques) du conseil général de l'environnement et du développement durable, est nommé par Philippe Martin, vice-président de cette instance, également appelée CGEDD.

Nomination  |  Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
   
Patrice Parisé est nommé vice-président du conseil général de l'environnement et du développement durable
© D.R.
   

Ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, Patrice Parisé a débuté sa carrière à la direction départementale de l'équipement de Seine-et-Marne. Il a occupé plusieurs postes au sein des ministères des transports, de l'équipement et de l'aménagement du territoire. Il a notamment été directeur général adjoint de l'établissement public d'aménagement de la ville nouvelle de Melun-Sénart (77) de 1985 à 1986, directeur chargé du financement, de la garantie et de la gestion des risques des contrats internationaux d'une des filiales du groupe Eiffage de 1986 à 1993 et directeur des programmes aéronautiques civils à la direction générale de l'aviation civile de 2001 à 2003.

En 2008, il est nommé à la tête de l'Institut géographique national (IGN) avant de prendre la présidence de la 5ème section (Sciences et techniques) du Conseil général de l'environnement et du développement durable (CGEDD) en 2012.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager