Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Philippe Germa est le nouveau directeur général du WWF en France

Philippe Germa, Directeur Général de Natixis Alternative Assets et de Natixis Environnement et Infrastrucutres, a été appelé au poste de directeur général du WWF France par Isabelle Autissier, présidente du WWF.

Nomination  |  Biodiversité  |    |  Actu-Environnement.com
   
Philippe Germa est le nouveau directeur général du WWF en France
© WWF
   

Diplômé en sciences économiques et politiques, Philippe Germa a été de 1988 à 1992, conseiller technique auprès du Ministre de l'environnement où il a notamment œuvré sur l'arrêt des CFC en France, l'application aux petites voitures des dispositions anti pollution, l'élimination des Phosphates en France dans les lessives ou encore sur la création d'Eco emballages. Sur cette même période il a été fondateur puis directeur délégué du mouvement politique Génération Ecologie.

A partir de 1993, il rejoint le secteur banquier, où il est d'abord Directeur de ABN AMRO Bank Paris puis il s'investit chez Natixis chez qui il occupe toujours la direction générale de Natixis Alternative Assets et Natixis Environnement et Infrastructures, qui gèrent des fonds d'investissements dédiés aux projets d'environnement et d'infrastructures.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager