En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Pizzorno Environnement : CA en hausse, dopé par de nouveaux contrats

Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
Le spécialiste de la collecte, du traitement et de la valorisation des déchets Pizzorno Environnement a annoncé le 14 mai pour son premier trimestre 2007 un chiffre d'affaires de 29,29 millions d'euros en croissance de 16%, contre 7,4% pour l'année 2006.
Cette croissance à deux chiffres s'explique principalement par la contribution des nouveaux contrats de propreté urbaine, a indiqué le Groupe notamment ceux de La Seyne sur Mer en octobre 2006 (36 millions d'euros sur 6 ans), du Grand Lyon en mars 2007 (8,8 millions d'euros sur 4 ans) et de Marrakech fin mars (70 millions d'euros sur 14 ans). La contribution des nouveaux contrats s'est élevée à 1,7 million d'euros, en ligne avec l'objectif de 10 millions d'euros en année pleine.
D'après Pizzorno, les contrats à l'international (Nouakchott en Mauritanie et Rabat au Maroc) signés début 2007, devraient apporter sur le second semestre un chiffre d'affaires supplémentaire d'environ 6 millions euros. La direction du Groupe vise un objectif annoncé d'une progression du chiffre d'affaires de 24 % sur l'exercice, selon le communiqué.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager