En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Prix entreprises et environnement : l'édition 2019 est lancée

Gouvernance  |    |  Florence Roussel Actu-Environnement.com
Prix entreprises et environnement : l'édition 2019 est lancée
Le ministère de la Transition écologique et l'Ademe lancent une nouvelle édition de leur prix Entreprises et Environnement (PEE) dont Actu-environnement est partenaire. Toute entreprise, association ou groupement d'entreprises peut participer. Le ministère recherche des projets menés en France ou à l'étranger portant sur l'économie circulaire, la biodiversité, l'innovation technologique, les nouveaux modèles économiques ou encore la réparabilité et la durabilité des produits.

C'est l'occasion d'être reconnu comme entreprise de référence sur ces thématiques et porter cette reconnaissance au niveau européen en participant aux European Business Awards for the Environment organisés tous les deux ans par la Commission européenne. Les prix entreprises et environnement sont l'étape française de ce concours. Le ministère et l'Ademe sélectionnent les meilleurs dossiers parmi les gagnants des deux dernières années des PEE.

Le concours est ouvert jusqu'au vendredi 30 juillet 2019 avant minuit. Les dossiers de candidature doivent être envoyés par courriel.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Florence Roussel

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager