En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Stéphanie Auxenfans prend la Direction de la division Construction de Reed Expositions

Stéphanie Auxenfans, 44 ans, diplômée HEC Majeure Marketing, prend la Direction de la division Construction du groupe Reed Expositions, salons Batimat et Equipbaie Metal Expo.

Nomination  |  Aménagement  |    |  Actu-Environnement.com
   
Stéphanie Auxenfans prend la Direction de la division Construction de Reed Expositions
   
Stéphanie Auxenfans a une longue expérience du management de grands salons internationaux, acquise tout d'abord au sein de la société Exposium où elle a notamment dirigé le Salon International de l'Emballage, avant de prendre la direction du département Emballage/Industrie/Arts Graphiques rassemblant 7 salons.

Elle a ensuite rejoint Comexpo Paris pour prendre en charge, de 2002 à 2008, la division des salons professionnels regroupant douze salons couvrant de nombreux domaines d'activité allant de la mode à l'équipement automobile (Equip'Auto) en passant par l'informatique et les nouvelles technologies.

Tout au long de ses missions au sein des sociétés Exposium et Comexpo (deux entités qui se sont rapprochées en 2008 pour devenir Comexposium), Stéphanie Auxenfans a fait de l'international une de ses priorités et a notamment lancé des salons à l'étranger, en Chine pour Exposium et en Algérie pour Comexpo.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager