En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Renaud Czarnes est nommé directeur de la communication de Dalkia

A 49 ans, Renaud Czarnes, ancien journaliste pour Les Echos, a été nommé par l'énergéticien Dalkia (groupe EDF) au poste de directeur de la communication.

Nomination  |  Energie  |    |  Déborah PaquetActu-Environnement.com
   
Renaud Czarnes est nommé directeur de la communication de Dalkia
© Dalkia
   

Diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, Renaud Czarnes a débuté sa carrière en tant que chargé de mission au sein de l'Institut de commerce et de la consommation (ICC) en 1991 puis du directoire du groupe Bayard Presse SA, trois ans plus tard.

Renaud Czarnes possède une expérience journalistique de 15 ans. Il était notamment en charge des rubriques énergie, télécommunications et banque pour le quotidien La Croix de 1997 à 2000 avant de rejoindre le quotidien Les Echos de 2000 à 2012 où il était journaliste sur les rubriques industrie, culture puis politique. En 2012, il est nommé conseiller pour la presse au sein du cabinet de Jean-Marc Ayrault, alors Premier ministre, puis chef du service de presse en 2013, rapporte Les Echos.

En rejoignant Dalkia aux fonctions de directeur de la communication, Renaud Czarnes devient membre du comité exécutif de la filiale d'EDF qui se présente comme "producteur d'efficacité énergétique".

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…