En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Une nouvelle rubrique contributive sur Actu-Environnement

Toujours à l'écoute de ses lecteurs, Actu-Environnement lance une nouvelle rubrique maintes fois suggérée lors de nos rencontres sur les salons... C'est avec plaisir que nous vous annonçons la naissance du Pôle Expertise !

Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
   
Une nouvelle rubrique contributive sur Actu-Environnement
   
Accessible directement en page d'accueil du site, il s'agit d'un espace participatif destiné au partage des savoirs et des savoir-faire de chacun. Ouvert aux spécialistes en Environnement, vous pourrez y publier vos Avis d'expert, qu'il s'agisse de décryptages sur l'économie, sur la réglementation ou sur les techniques des nouvelles pratiques environnementales.

Loin des « billets d'humeur », les Avis d'experts se veulent des contenus spécialisés à destination de spécialistes où la technicité est la bienvenue. Dans ce cadre, c'est un véritable échange avec notre Comité de rédaction que nous vous proposons de mettre en place. Comme d'habitude, la qualité prime sur Actu-Environnement.

Nous sommes heureux de vous offrir cette nouvelle rubrique en guise de remerciement pour votre fidélité. Actu-Environnement est désormais le 3ème site professionnel en puissance en France, tous secteurs d'activité confondus, seul représentant du secteur de l'Environnement classé au TOP 10 de l'OJD1 - plus de 3.029.528 visites de janvier à avril 2010. 1Office de Justification de la Diffusion

Mieux qu'un long discours, cliquez ici pour voir ce qui vous attend sur le Pôle Expertise !

Réactions2 réactions à cet article

 
I love it

congratulations !

buzzi | 27 mai 2010 à 09h05
 
Signaler un contenu inapproprié
 
Oui!

Cette rubrique est inetressante. J'ai bien aimé l'article d'Henri SMETS.

Vous souhaitez l'ouvrir seulement aux experts de l'environnement ce qui semble un peu réducteur au moment ou justement une partie des scientifiques et des ONG commencent un travail transversal : environnement/ solidarité internationale notamment

AMS | 27 mai 2010 à 14h00
 
Signaler un contenu inapproprié
 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…