En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Le salon des EnR ouvre ses portes à Paris

Energie  |    |  Rachida Boughriet Actu-Environnement.com
La 6ème édition du Salon des Energies Renouvelables se tiendra à Paris du 19 au 21 juin au Parc des Exposition de la Porte de Versailles. Plus de 200 exposants représentant l'ensemble de la filière s'adresseront à tous les professionnels du secteur : prescripteurs, installateurs, collectivités ainsi qu'aux particuliers à la recherche de solutions concrètes et de conseils.

Le salon présentera à tous les acteurs concernés l'ensemble des solutions pour la production d'énergie propre et la réalisation de bâtiments durables. Cette année, deux nouveaux espaces s'installent au Salon des EnR où les professionnels pourront découvrir des innovations, des nouvelles techniques et des solutions mises en œuvre

Selon les organisateurs, l'espace Performance et Construction Durable permettra de découvrir les nouvelles techniques performantes, les matériaux et les solutions industrielles à travers plusieurs pôles. L'espace Zéro CO2 présentera les recherches en matière de captation et de stockage du carbone, les mécanismes de compensation et de développement propre, les enjeux du marché du CO2.

D'envergure internationale, le salon des EnR accueillera également plusieurs représentants et exposants de l'Autriche, de l'Allemagne et de la Chine et des USA.

La formation et l'emploi seront aussi au centre du salon. Pour la troisième année consécutive, et aux côtés de l'espace formation, Emploi-Environnement.com sera en charge d'un espace consacré au recrutement. Actu-Environnement.com sera également présent au salon des EnR, stand H66.

Le Salon des Energies Renouvelables, qui se tiendra cette année au hall 3.2 de Paris Expo, est réservé aux professionnels les 19 et 20 juin de 9h à 18h30. Il sera également ouvert au grand public le 21 juin de 9h à 17h.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Rachida Boughriet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager