Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Saur finalise l'acquisition de Nijhuis Industries et crée une division dédiée aux industriels

Eau  |    |  Philippe Collet  |  Actu-Environnement.com

Le 16 novembre, Saur a annoncé avoir finalisé l'acquisition de Nijhuis Industries, une entreprise néerlandaise spécialisée dans les solutions de traitement de l'eau industrielle.

Saur va désormais réunir l'ensemble de ses entités dédiées aux clients industriels au sein d'une structure commune, en fusionnant progressivement Saur Industry, Unidro et Econvert avec Nijhuis Industries. La nouvelle division Industrie sera finalisée à compter de janvier 2021. Saur précise que cette étape marque un tournant, puisque pour la première fois le siège d'une de ses divisions se situe hors de France.

Le groupe a pour ambition de faire de cette activité un moteur de sa croissance. Avec l'acquisition de Nijhuis Industries, le chiffre d'affaires de cette branche passe de 50 millions d'euros au début de l'année 2020, à 200 millions d'euros. Saur a pour objectif d'atteindre 500 millions d'euros d'ici à 2025. Globalement, le groupe vise un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros.

« Ce rapprochement permet également de constituer un portefeuille complet de solutions technologiques innovantes dans le secteur industriel », explique Saur.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question au journaliste Philippe Collet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager