En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Sébastien Limousin devient directeur général adjoint de l'INERIS

Suite de la nomination de Vincent Laflèche à la présidence du BRGM, Sébastien Limousin devient directeur général adjoint de l'INERIS et assure à ce titre la direction générale de l'Institut par intérim.

Nomination  |  Risques  |    |  Actu-Environnement.com
   
Sébastien Limousin devient directeur général adjoint de l'INERIS
© INERIS
   

A 36 ans, Sébastien Limousin, ancien élève de l'école polytechnique, est ingénieur en chef des mines. Il entame sa carrière au sein de la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi (DIRECCTE) de la région Centre où il est chef de division de 2003 à 2006. Il rejoint, ensuite, l'Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) et devient directeur en charge des équipements sous pression nucléaires fin 2007.

C'est à partir de 2010 qu'il rentre à l'INERIS. Directeur de la Valorisation et du Marketing, puis Directeur des Services aux entreprises et de la Certification, Sébastien Limousin était en charge du développement des activités de l'INERIS pour les entreprises, responsable de l'activité de formation de l'Institut et chargé des relations à l'international.

En parallèle, Sébastien Limousin est membre du comité exécutif d'EU-VRi (European Virtual Institute for Integrated Risk Management) et membre du conseil d'administration de la SFGP (Société Française de Génie des Procédés).

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager