En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Maurice Ouzoulias a été réélu Président du SIAAP

Le Conseiller Général du Val-de-Marne, Maurice Ouzoulias, a été réélu à l’unanimité Président du SIAAP (Syndicat interdépartemental pour l’assainissement de l’agglomération parisienne).

Nomination  |  Eau  |    |  Actu-Environnement.com
   
Maurice Ouzoulias a été réélu Président du SIAAP
© CG94
   

Maurice Ouzoulias est conseiller général du Val-de-Marne (Groupe Front de gauche, parti communiste, parti de gauche et citoyen), conseiller municipal de Champigny-sur-Marne (94).

Il est également Président de IDF Habitat.

Le SIAAP est administré par 33 conseillers généraux désignés par les 4 départements qui le constituent : Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne.

Le Syndicat interdépartemental pour l'assainissement de l'agglomération parisienne (SIAAP) est une entreprise publique à vocation industrielle qui dépollue chaque jour les eaux usées de plus de 8,5 millions de Franciliens et les eaux pluviales de l'agglomération parisienne, pour rendre à la Seine et à la Marne une eau propice au développement du milieu naturel. Le SIAAP gère quotidiennement près de 2,5 millions de m3 d'eau, transportés par ses émissaires (400 km) et traités par ses 5 usines de dépollution des eaux usées.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager