Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Indices Dow Jones Sustainability Index : Air France-KLM maintenu et Suez Environnement fait son entrée

Gouvernance  |    |  Carine Seghier  |  Actu-Environnement.com
Suez Environnement vient de rejoindre les indices Dow Jones Sustainability Index World et le Dow Jones Sustainability Index STOXX. Un peu moins d'un an après son entrée au CAC40, l'entrée de Suez Environnement dans ce premier indice extra-financier souligne l'engagement du Groupe en matière de gouvernance et de Développement Durable, estime le groupe.

Lancés en 1999, les indices Dow Jones Sustainability sont devenus une référence mondiale des investisseurs socialement responsables. Le DJSI World évalue chaque année la performance en matière de développement durable des 2500 premières entreprises mondiales sur la base d'un questionnaire par secteur d'activité. Seules les 250 entreprises les plus performantes deviennent membres de l'indice.

Air France-KLM a parallèlement annoncé qu'il était confirmé 'Sector Leader' du transport aérien pour l'année 2009 dans le domaine du développement durable et qu'il était maintenu dans les deux indices Dow Jones Sustainability Index World et Dow Jones Sustainability Index Stoxx.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager