En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Suez Environnement va construire deux usines d'incinération de boues d'épuration en Russie

Eau  |    |  Rachida Boughriet  |  Actu-Environnement.com
Le groupe Suez Environnement, via sa filiale Degrémont, a annoncé le 23 mars avoir signé avec la société russe d'infrastructure Evrasiyskiy deux contrats pour la construction d'usines d'incinération de boues d'épuration en Russie.

Le premier contrat, attribué à la suite d'un appel d'offres international, concerne la construction d'une usine à Rostov-sur-le-don, d'une capacité de traitement de 84 tonnes par jour, a précisé Suez Environnement dans un communiqué. Il représente un investissement de 35 millions d'euros.

Les deux sociétés ont également signé, avec Vnesheconombank, un protocole d'accord visant la construction d'une deuxième usine d'incinération de boues d'épuration dans le quartier d'Adler, dans la ville de Sochi qui accueillera les Jeux Olympiques en 2014.

Réactions1 réaction à cet article

 
boues d acheres et poubelle voir ordures menageres

je suis époustouflée :SUEZ environnement va après fabrication construire une usine de traitement des boues d epuration, et pourquoi pas commencer par le faire en FRANCE, avec les boues de la station d' epuration d'Achères la Grande courrone Parisienne est concernée directement cela aurait le mérite plutôt que de pourrir les terres départementales, c'est toujours mieux chez les autres.NITRAME

nitrame | 27 mars 2010 à 20h41
 
Signaler un contenu inapproprié
 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Rachida Boughriet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager