En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Le Sypred renouvelle son bureau

Le Sypred, Syndicat Professionnel pour le Recyclage et l’Elimination des Déchets Dangereux, a procédé à l’élection des membres de son Bureau, dont son président : Jean-François Nogrette.

Nomination  |  Déchets  |    |  Actu-Environnement.com

L'assemblée du Sypred a opté pour le principe d'une présidence alternée par période de deux ans.

Jean-François Nogrette, directeur général de Sarp Industries, a été élu président du Sypred pour 2011 et 2012. Il succède à Jean-Paul Léglise, qui exerçait cette fonction depuis 2004 et que tous les adhérents remercient pour son engagement et son efficacité.

Hugues Levasseur, directeur marketing en charge des relations professionnelles du groupe Séché Environnement, a été élu vice-président.

Nicolas Humez, responsable du département relations extérieures et accompagnement réglementaire de Sarp Industries, a été élu trésorier. Il succède à Patrick Delorme.

Le SYPRED, Syndicat Professionnel pour le Recyclage et l'Elimination des Déchets Dangereux, a été fondé en 1976. Il représente aujourd'hui 40 centres de traitement de déchets dangereux situés en France. Rassemblant une capacité totale de traitement et de recyclage de 2,2 millions de tonnes par an, et de 170 000 tonnes par an de tri-transit-regroupement, les membres du Sypred incinèrent chaque année plus d'un million de tonnes de déchets dangereux, tout en valorisant 200 000 tonnes équivalent pétrole.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager