En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Veolia Eau remporte un nouveau contrat en Inde

Eau  |    |  Rachida Boughriet Actu-Environnement.com
Veolia Eau, via Veolia Water India, annonce le 9 juin avoir remporté un nouveau contrat auprès de la ville de Nagpur, située au centre de l'Inde dans l'Etat de Maharashtra. D'un montant total cumulé estimé à 24 millions d'euros, ce contrat porte sur la conception, la construction et l'exploitation, pour une durée de 15 ans, d'une nouvelle usine de traitement d'eau potable, selon le communiqué du Groupe.

L'usine d'une capacité de 240.000 m3/jour utilisera le procédé Veolia de décantation lamellaire Multiflo, souligne Veolia Eau. Ce contrat permet à Veolia Eau de s'implanter durablement dans la région de Nagpur et de poursuivre la mise en oeuvre de solutions technologiques et d'exploitation adaptées à la production d'une eau potable de qualité pour les 2,5 millions d'habitants de la ville, précise le Groupe.

La phase de travaux de construction de cette usine de traitement d'eau potable s'étendra sur une période de 30 mois. Elle sera suivie d'une période d'exploitation, par Veolia Eau, d'une durée de 15 ans.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Rachida Boughriet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager