En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Veolia Eau remporte deux contrats en Irlande

Gouvernance  |    |  Rachida Boughriet Actu-Environnement.com
Veolia Eau, filiale de Veolia Environnement, vient de remporter deux contrats portant sur la conception, la construction et l'exploitation de deux usines de dépollution des eaux usées situées à Mullingar et à Castlebar, en Irlande. Ces contrats représentent, pour Veolia Eau, un chiffre d'affaires cumulé estimé à environ 74 millions d'euros sur une période de 22 ans, souligne le Groupe.

Attribué par le Comté de Westmeath, le premier contrat est d'un montant total d'environ 48 millions d'euros pour Veolia Eau. Il concerne la rénovation et la modernisation de l'usine de dépollution des eaux usées de Mullingar, près de Dublin.

D'un montant cumulé de 26 millions d'euros, le deuxième contrat concerne la ville de Castlebar et a été attribué à Veolia Eau par le Comté de Mayo, situé sur la côte ouest de l'Irlande. Ce contrat prévoit également la rénovation de l'usine de dépollution des eaux usées existante, il permettra d'étendre sa capacité de 20.000 à 35.000 équivalents-habitants, parmi lesquels 10.000 seront d'origine industrielle.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Rachida Boughriet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager