Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Changement à la tête du cabinet de Delphine Batho

Yasmina Ali Oulhadj quitte ses fonctions de chef du cabinet du ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie et est nommée conseillère chargée de la mobilisation pour les emplois d'avenir verts. Elle est remplacée par David Roizen.

Nomination  |  Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
   
Changement à la tête du cabinet de Delphine Batho
   

Assistante du conseiller de François Hollande, Benjamin Stora, depuis 1993, Yasmina Ali Oulhadj était précédemment chef du cabinet de Delphine Batho lorsque cette dernière se trouvait au ministère délégué à la Justice.

C'est David Roizen qui prend sa place à la tête du cabinet du ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie. Diplômé en sciences politiques, il a occupé des postes dans les relations presse et publiques chez Matra, Eurodisney et Skyrock. A partir de 2007, sa carrière prend un tournant plus politique : il est directeur du cabinet du maire d'Asnières sur Seine, Sébastien Pietrasanta (PS), et conseiller régional d'Ile-de-France. En 2011, il devient directeur associé de BSA, structure de conseil au sein de l'institut d'études et de sondages CSA puis monte sa propre société en septembre 2012, Les conseillers.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager