En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Les producteurs d'eau potable ou d'eaux usées tels que les industries et les municipalités sont obligés de se conformer à certaines exigences. Seule une analyse précise et fiable permet de surveiller correctement les valeurs de seuil et de contrôler de manière économique les procédés de traitement.

Au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau de Rennes les 25 et 26 Janvier 2017, Hach vous invite à découvrir deux nouvelles technologiques innovantes pour optimiser vos analyses des eaux.

Serie TU5
Serie TU5

SERIE TU5 :

La nouvelle référence dans l’évolution de la turbidité

Cette plate-forme combine turbidimètres de laboratoire et en ligne. Elle représente l’avenir en matière de mesure de la turbidité. La plate-forme comprend les seuls turbidimètres équipés de la technologie innovante de détection à 360° par 90°. Cette technologie fonctionne grâce à un système optique percevant une part plus importante de l’échantillon que tous les autres turbidimètres.

Détection 360° X 90°

La série TU5 utilise un système optique percevant une part plus importante de l'échantillon que tous les autres turbidimètres. Ainsi, l'appareil garantit une précision sur de faibles valeurs et une sensibilité sans précédent, tout en réduisant au maximum la variabilité d'un test à l'autre.


Des résultats cohérent en ligne et en laboratoire

Pour la première fois, vous aurez la possibilité de supprimer toute incertitude liée à la mesure à retenir grâce à la technologie de détection à 360° par 90° identique sur les deux instruments.


Proscessus plus rapide sous tous les aspects

La série TU5 présente de nombreux avantages : prise extrêmement rapide de mesures fiables ; surface d'échantillon en ligne à nettoyer réduite de 98 % ; mise à disposition de fioles scellées pour l'étalonnage ; indexation inutile et absence d'utilisation d'huile silicone dans le laboratoire. Naturellement, un plus faible volume d'échantillon vous permet de détecter les événements presque immédiatement.

SIRENE HACH ®

L’analyse en continu pour une surveillance en temps réel

Le suivi en continu est une source d’information complémentaire aux mesures ponctuelles. Quand ces dernières fournissent une photo à l’instant T de l'état de la masse d’eau, le suivi en continu permet d’obtenir un « film » de la vie du milieu et de détecter des événements brefs. SIRENE Hach ® permet de mieux comprendre les évolutions constatées et de disposer des cléfs pour prendre les bonnes décisions.

  • Préserver son activité économique et son image
  • Mise à disposition en temps réels de la qualité physico-chimique
  • Responsabiliser tous les acteurs du territoire
  • Démontrer sa bonne gestion et le respect de la réglementation
Carrefour des Gestions Locales de l’Eau

Partagez sur…

Recevez gratuitement nos Newsletters

Modifier son abonnement