Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

BWT lance un Livre blanc sur la désinfection de l'eau dans industrie

En 32 pages, le livre blanc de BWT - spécialiste du traitement de l'eau - donne accès aux clés de compréhension pour la désinfection de l’eau industrielle. Téléchargement gratuit.

Désinfection : opérer les bons choix pour limiter les risques

[+]

Pour parvenir à un résultat optimal, la désinfection de l'eau dans industrie met en oeuvre plusieurs techniques, quelles soient physiques ou chimiques.

L'enjeu étant de garantir la sécurité sanitaire des personnes et des biens, mais aussi la sécurité opérationnelle des équipiers, BWT a dressé un inventaire des méthodes et des résultats à en attendre.

C'est à découvrir dans le livre blanc "La désinfection de l'eau dans industrie", à télécharger gratuitement, qui regorge de cas concrets en matière d'eau "ingrédient", d'eau de process ou encore d'eau d'utilités.

Un décryptage du contexte réglementaire et des besoins spécifiques permet à chaque professionnel de faire le point sur ses exigences de traitement et sur les solutions à disposition.

Le livre blanc. En 32 pages, claires et concises, le lecteur saura optimiser les coûts économiques, sociaux et environnementaux de la maîtrise microbiologique, sur l’ensemble du cycle de vie de l’eau. [Télécharger]

La mission de BWT est de développer les meilleurs produits et prestations pour le traitement de l'eau. Sa R&D mise sur des procédés à la fois écologiques et économiques. Il existe plus de 80 filiales et sociétés de participation BWT dans le monde. Le groupe compte 5 000 collaborateurs et 8 sites de production.

Newsletter

Recevez gratuitement nos Newsletters