En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Choisir une formation d'excellence en ÉNERGIE,
avec l'aide d'un conseiller

Les opportunités professionnelles foisonnent pour les cadres dans le secteur de l'énergie. Le Mastère Spécialisé® Management des Marchés de l’Énergie de CentraleSupelec - Cegos vous donne les clefs pour réussir. Cette année, un interlocuteur dédié vous conseille.

Se former aux opportunités d’emploi du secteur de l’Énergie

Le marché de l'énergie est devenu concurrentiel et il intègre une part croissante de production décentralisée… De quoi faire émerger de nouveaux métiers et de belles opportunités de carrière.

Tout d'abord chez les gros consommateurs de gaz et d'électricité - industries, collectivités, grands comptes - qui recrutent des acheteurs spécialisés et des "managers" de la consommation énergétique.

Ces profils ont la charge de sécuriser les approvisionnements au meilleur prix, de mener des actions d'efficacité énergétique, et de réaliser les potentiels de flexibilité en termes de consommation.

Parallèlement, de nouveaux métiers se créent chez les fournisseurs d’énergie. Par exemple, celui d'agrégateur, dont la mission est de constituer un portefeuille de petits producteurs ou de consommateurs, pour offrir de la flexibilité au réseau.

En bref, il est temps d'actualiser ses connaissances du marché de l'énergie ainsi que les compétences associées...

C'est ce que propose le Mastère Spécialisé® Management des Marchés de l’Énergie, une formation d'excellence issue du partenariat CentraleSupélec - Cegos, accréditée par la Conférence des Grandes Écoles et qui délivre un Titre de niveau BAC+6.

Un interlocuteur dédié est joignable chez Cegos pour faciliter votre projet de formation. Il vous permettra : de faire le point sur vos enjeux professionnels • de réussir la phase de sélection pour intégrer la formation • de monter votre dossier de financement.

Vous pourrez également aborder toutes les modalités opérationnelles du Mastère Spécialisé® Management des Marchés de l’Énergie, conçu pour permettre la poursuite d'une activité professionnelle. La rentrée prochaine aura lieu en Septembre 2017.

Contactez votre Conseiller Formation

Partagez sur…

Recevez gratuitement nos Newsletters

Modifier son abonnement