En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Photovoltaïque sur bac acier :
Centrosolar innove pour la rentabilité de vos installations

C’est l’innovation 2013 du secteur. Centrosolar lance OPTIFIX, une nouvelle solution pour vos installations photovoltaïques sur bac acier. D’un rapport performance / prix imbattable, elle présente 4 avantages décisifs pour vos choix d’investissement.

OPTIFIX, 1ère solution compatible tous bacs acier

C’est une révolution sur le marché de l’intégration simplifiée, OPTIFIX est la seule solution à être compatible avec tous les bacs acier, tous les panneaux sandwich, s’adaptant à tous types de charpente et présentant un domaine d’emploi très large.

Pour une installation ultra robuste

Vis Optifix Centrosolar

Fixée directement dans la panne, conformément au DTU 40.35, la solution présente une excellente résistance au vent et à la charge (charge de neige jusqu’à 200kg/m²), toutes ses pièces sont dimensionnées aux EUROCODES.

Grâce à sa vis « tire-fond » révolutionnaire, les charges de compression sont directement transmises dans la panne.

Pour des chantiers plus faciles

Imaginée pour faciliter la vie des installateurs et optimisée dans les moindres détails, OPTIFIX c’est seulement 3 pièces principales pour une mise en œuvre facile et rapide.

La solution est fournie complète, visserie autoperceuse incluse.

Ultra flexible, OPTIFIX autorise un calepinage optimisé avec un espacement entre colonnes de modules de 10mm.

Rails Optifix Centrosolar
Optifix Centrosolar

Pour des investissements rentables et durables

OPTIFIX est associée au module photovoltaïque S-Class Professional, module cadré 60 cellules polycristallin (version standard ou black) pour une performance exceptionnelle même en lumière diffuse.

Bénéficiant de toutes les garanties Centrosolar, garantie produit 10 ans et garantie de performance linéaire sur 26 ans, le module photovoltaïque est également 100% PID safe* et certifié « Bonus Européen +10% ».

*Power Induced Degradation

Partager

Newsletter

Recevez gratuitement nos Newsletters