En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Covid-19 ne ralentira pas le marché de l’Assainissement Non Collectif

Les entreprises sont bien sûr impactées par la crise sanitaire. Mais certains acteurs de l’ANC se sont mobilisés pour assurer une continuité de service. Jusqu’à maintenir le calendrier de leurs innovations. Les clients ne seront donc pas pénalisés.

Premier Tech Aqua opte pour une stratégie “produit” offensive

[+]

Challenge réussi pour Premier Tech Eau et Environnement (PTWE) qui maintient le lancement de sa nouvelle gamme REWATEC, dédiée à la gestion autonome de l’eau de pluie. Et ce, malgré le contexte Covid-19. “Nos équipes ont finalisé les périmètres de l’offre grâce à leur engagement dans la continuité de service”, déclare Annaël Goupil, chargée de produit chez PTWE .

Les équipes marketing et commerciales de PTWE ont d’ailleurs profité du confinement pour faire le point sur les attentes des clients du secteur de l’Assainissement Non Collectif (ANC) et de la gestion de l’eau de pluie. Une démarche qui a permis de comprendre les attentes spécifiques des chantiers du déconfinement, tant sur le plan sanitaire que sur le plan de la méthode.

“Le rattrapage de l’activité ne se fera pas au détriment de la qualité de réalisation, nous y veillerons”, précise Gwenaël Le Viol, directeur marketing de l’entreprise. Premier Tech Eau et Environnement maintient en effet un niveau de conseil élevé auprès des distributeurs, des installateurs, des bureaux d’études, ou encore des SPANC… Il en va de la bonne mise en oeuvre de nos solutions de traitement autonome de l’eau, conclut Gwenaël Le Viol.

Partager

Newsletter

Recevez gratuitement nos Newsletters