En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Eau potable : le chlore gazeux s'impose face aux risques microbiologiques

Premier critère d’une eau potable, sa qualité microbiologique. Elle suppose une parfaite maîtrise du chlore gazeux. En qualité de spécialiste, EUROCHLORE accompagne les professionnels du traitement de l’eau.

Tout mettre en oeuvre pour la sécurité sanitaire de l’eau potable

Le chlore gazeux, en combinant effet germicide et rémanent, garantit une qualité bactériologique irréprochable de l’eau potable, jusqu’au robinet du consommateur.

En qualité de spécialiste du chlore gazeux, EUROCHLORE propose les toutes dernières évolutions technologiques qui apportent confort et sécurité aux professionnels de l’eau.

Son offre porte également sur le traitement du fer et du manganèse dans l'eau. De quoi permettre au distributeurs d’eau potable de résoudre les désagréments organoleptiques d’une eau trop chargée.

Chloromètre, débitmètre, vanne modulante, hydro-éjecteur… optez pour la gamme Haute Qualité d’EUROCHLORE et pour son service hors pair. Fiabilité, précision et économies à la clef ! [+ d'info]

Le stockage du chlore gazeux est très réglementé. EUROCHLORE fournit des modules de stockage sur mesure et compatibles avec les univers professionnels à risques.
[+ d'info]

En intégrant de l’Aquamandix dans la masse filtrante, vous pouvez satisfaire aux seuils réglementaires de l'eau potable : 0.2 mg/l pour le fer total, et 0.05 mg/L pour le manganèse. [+ d'info]

Partagez sur…

Recevez gratuitement nos Newsletters

Modifier son abonnement