En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Eco-systèmes lance un appel d’offres relatif aux prestations de Traitement d’appareils à échange thermique (anciennement gros électroménager froid) sur le territoire métropolitain.

Eco-systèmes est une société privée à vocation d’intérêt général et à but non lucratif, agréée par les pouvoirs publics pour la mise en place d’une filière de gestion des DEEE. Eco-systèmes assure depuis le 15 novembre 2006 la prise en charge des obligations réglementaires de ses adhérents en matière d’enlèvement et de traitement de ces DEEE ménagers. A ce titre, le tonnage de DEEE ménagers collecté, transporté et traité en 2011 s’élève à 328 000 tonnes.

Cet appel d’offres, proposé via une plateforme de consultation dématérialisée, s’adresse à tous les prestataires en capacité de proposer des moyens d’interventions conformes à la réglementation liée au traitement des appareils à échange thermique.


Si vous souhaitez y participer, nous vous demandons de bien vouloir :

1- vous enregistrer sur le portail dédié à cet effet à l’adresse suivante à partir du 14 mai 2012 (uniquement si vous ne vous êtes pas déjà enregistrés pour les précédents appels d’offres dématérialisés d’Eco-systèmes) :

http://appelsdoffres2012.eco-systemes.fr

2- préciser par mail à l’adresse mentionnée ci après votre intérêt selon le format suivant :

« Je suis intéressé pour répondre à l’appel d’offres d’Eco-systèmes sur les prestations de Traitement d’appareils à échange thermique (anciennement gros électroménager froid) »

appelsdoffres2012.eco-systemes@bravosolution.fr

L’enregistrement et le mail vous permettront de recevoir un login et un mot de passe afin d’accéder aux dossiers de consultation à partir du lundi 4 juin 2012.

Les dossiers de réponses devront être complétés en ligne au plus tard le lundi 16 juillet 2012 à 18h00.

Partagez sur…

Newsletter

Recevez gratuitement nos Newsletters