En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Panorama des solutions Sites et Sols Pollués 2018

En partenariat avec l’Union des professionnels de la dépollution des sites (UPDS), Environnement & Technique s'intéresse aux bonnes pratiques qui permettent la reconversion des friches industrielles. Un Panorama de 24 pages, à télécharger gratuitement.

Téléchargez votre guide des solutions concrètes

Dans un contexte urbain où le foncier disponible est rare, les sites industriels en cessation d’activité font l’objet de grands projets de requalification. Au quatre coins de la France, les aménageurs s’appuient sur des professionnels de la dépollution des sites et sols pour que leur projet sorte de terre.

Véritables clefs de réussite, les bureaux d’études garantissent la compatibilité des aménagements prévus avec l’état sanitaire du sol, dans les délais impartis. Pour résoudre cette équation, parfois complexe, les professionnels de la dépollution innovent dans l’ingénierie de projet et développent de bonnes pratiques à généraliser.

Le Panorama des solutions Sites et Sols Pollués 2018, réalisé en partenariat avec l’Union des professionnels de la dépollution des sites (UPDS), est consacré aux avancées de la filière.

Partagez sur…

Newsletter

Recevez gratuitement nos Newsletters