En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Questions / Réponses

Retour à la liste des questions

> Enquête réaménagement de friches urbaines sur quelques communes du Maine et Loire et de l'Hérault

Signaler un contenu inapproprié

Message déposé par mtendero le 03/04/2017

Bonjour,
Je suis doctorante en sciences économiques à l’Agrocampus Ouest d’Angers en cotutelle avec le LAMETA et l'Université de Montpellier. Je travaille sur le réaménagement des friches urbaines sous la direction de Béatrice Plottu (SMART LERECO) et de Cécile Bazart (LAMETA) dans le cadre de ma thèse financée par l'ADEME et la région Pays de la Loire.
J’ai mis en place avec d’autres chercheurs (Thierry Blayac et Cécile Bazart de l’Université de Montpellier) un questionnaire en ligne visant à identifier les préférences des individus pour différents projets hypothétiques de reconversion de friches urbaines en prenant comme exemple différentes communes dans l'Hérault (Castelnau le Lez et Canet) et le Maine et Loire (Angers, La Possonnière et Mauges sur Loire). Il faut compter une vingtaine de minutes au maximum pour y répondre. Vos réponses sont anonymes et seront traitées exclusivement à des fins de recherche (ma démarche étant indépendante des projets pouvant être engagés par la mairie sur ce site).
Voici le lien du questionnaire pour y répondre : http://www.supagro.fr/friches/
N’hésitez pas à y répondre et à faire suivre ce lien dans votre réseau afin que d'autres personnes puissent y participer.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Je pourrai si vous le souhaitez, vous envoyer les résultats obtenus par cette enquête.

Merci par avance pour votre participation,
Bien cordialement,
Marjorie Tendero

Répondre

En participant au forum, vous vous engagez à respecter la charte de bonne conduite. Tout propos insultant, réducteur, irrespectueux, ou contraire à la loi est interdit. Les messages visant à assurer l'autopromotion ou la publicité d'une marque, d'un produit ou d'un service seront systématiquement supprimés, au même titre que les liens Internet.

Retour à la liste des questions

Recevez gratuitement nos Newsletters

Modifier son abonnement