Actu-Environnement
 
   

Nicolas Frissant est le nouveau directeur du Service Géologique Régional de Corse

Nicolas Frissant, 34 ans, hydrogéologue, vient d'être nommé par le BRGM directeur du Service Géologique Régional de Corse, en remplacement d'Eric Palvadeau, qui a pris la responsabilité du service géologique de Bretagne.

Nomination  |  Sites et sols pollues  |    |  Actu-Environnement.com
   
Nicolas Frissant est le nouveau directeur du Service Géologique Régional de Corse
   
Nicolas Frissant est titulaire d'un diplôme d'étude approfondie de l'Université Montpellier II.

Entré au BRGM en 2001, il a participé à de nombreuses recherches, études et missions au sein du Service Géologique Régional de La Réunion et de l'antenne du BRGM à Mayotte jusqu'en 2007, date à laquelle il a intégré le Service Géologique Régional de Corse.

En août 2009, il est nommé directeur régional du Service Géologique de Corse où il mène, avec son équipe, des travaux d'appui aux collectivités, aux entreprises et aux services de l'Etat dans tous les domaines des sciences de la Terre.

Réactions2 réactions à cet article

 
Re:décorsisation

Avant de se ridiculiser par des réactions de ce type qui répondent à un complexe d'infériorité que portent les Corses de l'île quand ils n'obtiennent pas certaines fonctions ( par ailleurs, qu'ils obtiennent très facilement sur le continent ou ils occupent souvent des postes très haut plaçés;commençons par écrire en français : "décorsisation" n'existe pas dans le Robert ou le Larousse!!!(je précise que je suis un corse et j'y vis)

Anonyme | 13 novembre 2009 à 23h36
 
 
décorsisation

toujours des continentaux!

santu | 28 septembre 2009 à 19h42
 
 

Réagissez à cet article

1500 caractères maximum
[ Tous les champs sont obligatoires ]