En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement
Publi-reportages Tous les publi-reportages

Carrière : comment anticiper la hausse des exigences en RSE ?

Publié le 05 décembre 2016

Carrière : comment anticiper la hausse des exigences en RSE ?

De nombreux chantiers se profilent pour les professionnels de la RSE et de la QSSE : transition et empreinte énergétiques, process “bas carbone”, économie circulaire, biodiversité, qualité de vie au travail, management collaboratif, devoir de vigilance, nouveaux business modèles, insertion dans le territoire... Maîtrisez-vous les aspects techniques et scientifiques qui s’imposent ? Votre management est-il adapté ?

La RSE, un levier de performance à consolider

MINES ParisTech Le Mastère Spécialisé Management Global RSE et Développement Durable, issu d’une collaboration entre MINES ParisTech et le Groupe Cegos, a pour vocation de permettre à des cadres d’engager l’intégration concrète et efficace de la RSE au sein de leur organisation.


La RSE, ancrée dans un système QSSE performant, vise à devenir un levier de performance et un avantage compétitif pour les organisations et les entreprises qui s’y attellent.

Se former aux nouvelles exigences en matière de RSE

Ressources humaines Chaque année, le programme du Mastère évolue pour s’adapter à l’actualité réglementaire et normative, aux nouvelles tendances des points de responsabilité sociétale et, globalement, au contexte évolutif des entreprises.

Dans la suite de la COP21, de nouveaux chantiers se profilent pour les professionnels de la RSE et de la QSSE : la transition et l’empreinte énergétiques, le process “bas carbone”, l’économie circulaire, la biodiversité.

L’attrait du Mastère Spécialisé Management Global RSE et Développement Durable est de préparer les cadres, à la fois aux aspects techniques et scientifiques qui s’imposent, et aux choix managériaux qu’ils devront faire.

REUNION D’INFORMATION – lundi 9 janvier – 18H à Paris

Carrière

Vous voulez accélérer votre carrière ?

Pour vous aider à réaliser vos objectifs professionnels, le Groupe Cegos et MINES ParisTech associent l’excellence pédagogique à la qualité du conseil en matière de formation. Le Mastère Spécialisé® Management Global RSE et Développement Durable est une formation de haut niveau accréditée par la Conférence des Grandes Ecoles. Elle est conçue pour les actifs en entreprise et délivre un Bac+6.

Prenons contact ! Bilan de votre projet professionnel, aide au montage de votre dossier de candidature, conseil en financement… je saurai vous accompagner.

Demande de conseil personnalisé





* Champs obligatoires

Cegos, organisme de formation continue créé en 1926, est aujourd’hui leader international de la formation professionnelle et continue et propose un catalogue de plus de 1 000 formations. L’expertise de ses consultants recouvre tous les domaines du management et du développement des compétences. Depuis 1996, Cegos propose Masters et Mastères Spécialisés® en partenariat avec des Grandes Ecoles et Universités. C’est l’alliance de l’excellence académique des établissements et de l’expertise des consultants Cegos qui permet à ces formations de répondre aussi bien aux besoins des entreprises qu’à ceux des professionnels en poste.

Partagez sur…

Recevez gratuitement nos Newsletters

Modifier son abonnement