En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Gilles Pelurson est nommé Directeur adjoint au Cabinet de Michel Barnier

Gilles Pelurson remplace Judith Jiguet dans ses fonctions de directeur-adjoint au Cabinet du Ministre de l'agriculture et de la pêche Michel Barnier. De son côté, Judith Jiguet est nommée Directeur de l'Eau et de la Biodiversité au MEEDDAT.

Nomination  |  Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
La nomination de Judith Jiguet, Directrice adjointe du cabinet de Michel Barnier, Ministre de l'agriculture et de la pêche, en qualité de Directeur de l'Eau et de la Biodiversité au Ministère de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de l'aménagement du territoire (MEEDDAT) a été décidée le 11 juillet au Conseil des Ministres.

Mme Jiguet est remplacée dans ses fonctions de directeur-adjoint du cabinet par Gilles Pelurson, Ingénieur en chef des Eaux et Forêts, précédemment Directeur régional de l'agriculture et de la forêt de la région Champagne-Ardenne.

Gilles Pelurson âgé de 49 ans, a occupé différents postes de responsabilité, notamment comme Directeur départemental de l'agriculture de la Loire, Conseiller à la représentation permanente de la France auprès de la Commission Européenne et Secrétaire général des affaires régionales de la région Bourgogne.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…