En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Première édition de l'espace Emploi / Formation sur Pollutec 2004

Organisé pour la 1ère fois en 2004 par Pollutec en partenariat avec Emploi-Environnement, l'espace Emploi-Formation accueillera les visiteurs sur Internet et sur le salon.

Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
Organisé pour la 1ère fois en 2004 par Pollutec en partenariat avec Emploi-Environnement et Recy.net, l'espace Emploi-Formation accueillera les visiteurs sur Internet et sur le salon et proposera notamment des services gratuits de recrutement en ligne.

Organisé pour la première fois en 2004 par Pollutec en partenariat avec Emploi-Environnement l'espace Emploi-Formation accueillera les internautes sur le Web et les visiteurs sur un stand de 80m2 pour leur proposer de nombreux services utiles en accord avec leur attente :

• Recherche d'emploi, de stage ou prospection pour un nouveau poste :
Du 1er Septembre au 31 Décembre, les internautes, qu'ils soient visiteurs ou non, pourront saisir gratuitement leur Curriculum Vitae dans la CV-thèque du site www.emploi-environnement.com/pollutec/. Pour les visiteurs, la saisie sera également proposée directement sur les postes informatiques de l'espace Emploi lors du salon.
De même, du 1er Novembre au 5 Décembre, chacun pourra consulter les offres d'emploi des organismes exposants sur le site Internet www.emploi-environnement.com/pollutec/ ou directement sur l'espace Emploi du salon.
Les services de consultation de la CV-thèque électronique et de publication d'offres d'emploi seront réservés et proposés gracieusement aux 2.500 organismes présents sur le salon. Demandeur d'emploi et exposants trouveront donc tous les services qui leur sont utiles sur Internet et sur le stand de l'espace Emploi.

Pour plus d'information, consultez les sites http://www.pollutec.com et https://www.emploi-environnement.com/pollutec/.

Réactions2 réactions à cet article

 
technicienne supérieure

j'espère que ce salon permettra aux gens réellement passionnés par l'environnement d'être mis en avant...et peut être d'être repéré par des employeurs

Anonyme | 03 septembre 2004 à 04h54
 
Signaler un contenu inapproprié
 
BRAVO

Je pense également que c'est une excellente idée...
Communiquons sur l'environnement et ... échangeons nos avis, nos idées et nos "coups de gueules"...

Philippe | 07 octobre 2004 à 22h48
 
Signaler un contenu inapproprié
 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager