En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Contrat de gestion en République Tcheque pour Veolia Water

Veolia water vient de remporter un contrat de plus de 600 millions d'euros sur une durée de 20 ans portant sur l'exploitation de la Compagnie des Eaux de Kladno-Melnik, située en Bohème Centrale en République Tcheque.

Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
Veolia Environnement vient d'annoncer que sa division eau, veolia water venait de remporter un contrat de plus de 600 millions d'euros sur une durée de 20 ans portant sur l'exploitation de la Compagnie des Eaux de Kladno-Melnik, située en Bohème Centrale en République Tcheque.

Le groupe souligne que ce contrat comprend la production et la distribution de l'eau potable, les relations avec la clientèle ainsi que la collecte et la dépollution des eaux usées.

La Compagnie des Eaux de Kladno-Melnik qui emploie 465 personnes, dessert environ 240.000 habitants en Bohème Centrale, répartis dans plus de 180 communes, dont Kladno qui regroupe 80.000 habitants et Melnik, 20.000.

Veolia Water, leader du marché municipal et industriel tchèque de l'eau, gère désormais l'eau et l'assainissement pour 3.850.000 habitants pour un chiffre d'affaires annuel de plus de 330 millions d'euros et emploie plus de 6.000 personnes.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…