En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Karine Léger nommée directrice d'Airparif

Karine Léger prend la direction d'Airparif, l'association agréée pour la surveillance de la qualité de l'air en Ile-de-France. Elle a rejoint Airparif en 2001.

Nomination  |  Risques  |    |  Philippe ColletActu-Environnement.com
   
Karine Léger nommée directrice d'Airparif
© Airparif
   

Karine Léger prend ses fonctions comme directrice d'Aiparif, annonce lundi 22 octobre l'association agréée en charge de la surveillance de l'air en Ile-de-France. Ingénieure spécialisée en environnement, elle a rejoint Airparif en 2001. Elle a débuté comme ingénieure d'étude, puis a été nommée adjointe au directeur en charge de la communication et de l'international, avant de prendre le poste de directrice opérationnelle en charge de la communication, des partenariats et du digital. "Elle a contribué au développement de nouveaux métiers, par exemple dans l'innovation et le digital, et à l'ouverture sur un périmètre d'action international avec les homologues étrangers de l'association, confrontés aux mêmes challenges sur la surveillance et l'information du public", rappelle l'association.

Karine Léger a été nommée directrice d'Airparif à l'unanimité par le conseil d'administration, sur proposition du bureau et de son président, Jean-Félix Bernard.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question au journaliste Philippe Collet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…