En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Yann Madeline a été élu président la FNSA

Yann Madeline a été élu président la FNSA pour une durée de trois ans. Il succède à Patrick Broud, président de SITA Pôle AMI (Assainissement et maintenance industrielle).

Nomination  |  Eau  |    |  Dorothée LapercheActu-Environnement.com
   
Yann Madeline a été élu président la FNSA
   

Directeur régional de l'agence Sarp Assainissement Nord Normandie, Yves Madeline assurera la présidence de la Fédération Nationale des Syndicats de l'Assainissement et de la maintenance industrielle (FNSA) pour une durée de trois ans.

Il a été élu, lors de l'assemblée générale, tenue Jeudi 18 Octobre à Ajaccio. "Ayant débuté sa carrière en tant qu'indépendant, il connait donc les différentes facettes de la profession, afin de travailler à la modernisation des professions représentées au sein de la FNSA", a souligné la Fédération. Les priorités durant son mandat seront la valorisation des prestations hautement qualifiées, le renforcement de la communication externe pour mieux faire connaitre les métiers , l'amélioration des formations et des passerelles avec des métiers connexes pour rendre attractif les métiers de l'assainissement et de la maintenance industrielle, l'accroissement de la proximité avec les chefs d'entreprise pour mieux répondre à leurs besoins et enfin la participation au dialogue avec les pouvoirs publics et les instances de normalisation.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Dorothée Laperche

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…