En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Alfred Rosales est nommé Directeur Général de Federec

A 48 ans, Alfred Rosales, fondateur de la société Rosamon Energia, a été nommé Directeur Général de la Fédération des Entreprises du Recyclage, Federec. Il succède à Igor Bilimoff.

Nomination  |  Déchets  |    |  Actu-Environnement.com
   
Alfred Rosales est nommé Directeur Général de Federec
   

Diplômé de Sup Méca Paris et d'un MBA Business and Administration à l'ESCP, Alfred Rosales a débuté sa carrière comme Ingénieur procédés aux Ciments Français. Il rejoint ensuite Italcementi Ciments Français en Italie où il occupe successivement les postes de Responsable procédés, Responsable achats de projets et investissements et Directeur achats. En 2005, il entre dans le Groupe Eramet où il est tout d'abord Directeur des achats d'énergie puis Directeur des achats.

En parallèle de ses responsabilités chez Eramet, Alfred Rosales créé sa société, Rosamon Energia, spécialisée dans l'audit en efficacité énergétique des sites industriels. En 2011, il quitte le groupe Eramet et devient Directeur des opérations de sa société.

Aux côtés de Jean-Philippe Carpentier, Président de Federec et du Conseil d'Administration, Alfred Rosales remplace Igor Bilimoff pour continuer de pérenniser la reconnaissance de la Fédération comme acteur incontournable de l'écologie industrielle et comme acteur clé de l'économie circulaire.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…