En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Caroline Vernier Aune à la direction commerciale de Wattmobile

Caroline Vernier Aune, précédemment consultante chez TravelEco solutions, rejoint Wattmobile, spécialiste du véhicule électrique en libre-service, aux fonctions de directrice commerciale.

Nomination  |  Transport  |    |  Déborah Paquet Actu-Environnement.com
   
Caroline Vernier Aune à la direction commerciale de Wattmobile
© Wattmobile
   

Titulaire d'un Master en management général, Caroline Vernier Aune a passé l'essentiel de sa carrière dans le domaine du voyage d'affaires. Elle débute chez Amadeus France en 1992 où elle est successivement agent d'exploitation puis responsable service clients et enfin responsable commerciale région Provence-Alpes Côte d'Azur pour ce fournisseur de solutions informatiques à l'industrie du tourisme et du voyage. Huit ans plus tard, elle rejoint le groupe American express Voyages d'affaires en tant que chargée de clientèle, où elle gère et développe un portefeuille clients PME-PMI, ETI et grands Comptes sur la région PACA. En 2013, elle intègre la société TravelEco solutions, spécialisée dans l'optimisation du budget des déplacements professionnels.

Au sein de Wattmobile, Caroline Vernier Aune sera en charge de développer l'utilisation des véhicules électriques des stations du réseau national gares (scooter et Renault Twizy) et de déployer des flottes de véhicules électriques auprès des entreprises, hôtels, centres d'affaires et collectivités. La société s'est fixée pour objectif l'ouverture de 70 à 80 stations en Europe et de réaliser un chiffre d'affaires de 8M€ d'ici à fin 2016.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager