En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Jean-François Donzier réélu au Conseil d'Administration du Partenariat Mondial pour l'Eau – GWP

Jean-François Donzier a été réélu pour trois ans comme l'un des douze membres du Conseil d'Administration (Steering Committee) du Partenariat Mondial pour l'Eau (Global Water Partnership – GWP) à l'unanimité, par l'Assemblée des Partenaires du GWP.

Nomination  |  Eau  |    |  Actu-Environnement.com
   
Jean-François Donzier réélu au Conseil d'Administration du Partenariat Mondial pour l'Eau – GWP
   
M. Donzier, également Président du Comité des Programmes du GWP, est le seul représentant des Pays de la Francophonie, ainsi que de tous les Pays d'Europe de l'Ouest, au sein du Conseil.

Jean-François Donzier est Ingénieur Général du Génie Rural, des Eaux et des Forêts et Ingénieur Agronome de l'Institut National Agronomique de Paris. Il est Directeur Général de l'Office International de l'Eau (OIEau) et Secrétaire Technique Permanent du Réseau International des Organismes de Bassin (RIOB).

Le Partenariat Mondial pour l'Eau – « GWP » est une organisation internationale dont le siège est à Stockholm en Suède, créée en 1996, à l'initiative de la Banque Mondiale, du PNUD et des Coopérations allemande, anglaise, française, hollandaise, suédoise et suisse, notamment, pour développer et promouvoir les principes de la Gestion Intégrée des Ressources en Eau (GIRE) dans le monde, en s'appuyant sur des partenariats réunissant les acteurs publics et privés concernés, organisés au niveau local, national, régional et mondial.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager