En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Elise Feuillepain nommée PDG de m2ocity

Elise Feuillepain a été nommée président directeur général de la société m2ocity, créée par Veolia et Orange, spécialisée dans les objets connectés pour la ville durable et les bâtiments.

Nomination  |  Energie  |    |  Déborah Paquet Actu-Environnement.com
   
Elise Feuillepain nommée PDG de m2ocity
© D.R
   

Elise Feuillepain est diplômée de HEC Paris. Elle a entamé sa carrière au sein de Veolia environnement, en étant rattachée à la direction des risques et de l'audit. Elle évolue en 2007 au poste de chargée de mission grands projets pour la branche transport, Transdev. En 2008, Elise Feuillepain rejoint Eryma Group, intégrateur de solutions de sûreté électronique. Elle y occupe plusieurs postes dont celui de responsable international. Trois ans plus tard, elle intègre le groupe Dirickx, spécialisé dans la sécurité des sites, au poste de directeur sûreté puis de directeur opérationnel du réseau français. En 2013, elle créé sa propre société de conseil, EF conseil.

En tant que président directeur général, Elise Feuillepain aura pour mission de conforter m2ocity dans sa position de leader de l'Internet des objets au service de la ville durable et des bâtiments connectés et d'accompagner les collectivités et entreprises dans leur appréhension de cette révolution, précise le communiqué.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager