En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Jean-Bernard Bayard est le nouveau Président du Conseil d'administration de FranceAgriMer

Jean-Bernard Bayard a été nommé président du Conseil d’administration de FranceAgriMer, l’établissement national des produits de l’agriculture et de la mer. Il remplace Xavier Beulin, élu à la présidence de la FNSEA.

Nomination  |  Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com

La nomination de Jean-Bernard Bayard à la tête du Conseil d'adminsitration de FranceAgriMer s'est faite par décret du président de la République en date du 1er septembre 2011 (Journal officiel de la République française du 6 septembre 2011).

A 61 ans, le nouveau Président de FranceAgriMer est agriculteur sur une exploitation en polyculture (orientation pommes de terre) d'une centaine d'hectares dans le Pas-de-Calais.

Président de la région Artois et de la Chambre d'agriculture du Nord–Pas-de-Calais, ce spécialiste de la gestion des exploitations et de la fiscalité agricole est également vice-président de la FNSEA et préside la Commission sociale et fiscale en son sein.

Membre de l'Observatoire de formation des prix et des marges des produits alimentaires, il s'intéresse de près aux pratiques commerciales dans le secteur agricole.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager