En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

McPhy sélectionné pour équiper deux stations hydrogène et 1 MW d'électrolyse

Energie  |    |  Rémi Pin  |  Actu-Environnement.com

McPhy, spécialiste des équipements de production et distribution d'hydrogène zéro-carbone, a annoncé le 3 août avoir été sélectionné pour fournir une chaîne complète de production et distribution d'hydrogène zéro-carbone, destinée à alimenter des applications industrielles et de mobilité. Le nom du client et du projet sont pour le moment toujours confidentiels.

La solution se compose pour le volet mobilité de deux stations hydrogène, dont une configurée en « Dual Pressure » (deux pressions de distribution : 350 et 700 bar), en capacité de recharger tous les types de véhicules.

L'électrolyseur McLyzer, capable de produire plus de 400 kg d'hydrogène zéro-carbone par jour, soit un équivalent de 1 MW d'électrolyse grande puissance, permettra d'alimenter les stations hydrogène McPhy, mais également des sites industriels souhaitant décarboner leurs procédés.

« Ce nouveau contrat, d'un montant de près de 4 M€, porte à 44 MW et 35 stations le nombre de références McPhy et confirme le bond de l'hydrogène zéro-carbone en France », explique l'entreprise dans un communiqué.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager