Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Visiteurs : les inscriptions au Carrefour de l'Eau 2021 sont ouvertes

Que vous préfériez le présentiel ou le distanciel, le rendez-vous du Carrefour de l'Eau 2021 est prometteur. Ce sera les 5 et 6 mai. Tour d'horizon de ce que réserve cette édition "pas comme les autres".

Le Carrefour de l'Eau 2021 se tiendra en présentiel

Les inscriptions "visiteurs" au Carrefour de l'Eau 2021 sont ouvertes. idealCO confirme la tenue de l'édition physique, les 5 et 6 mai 2021 à Rennes, autour d'un format resserré sur deux halls. L'adaptation au contexte sanitaire fait bien entendu partie des points de vigilance particuliers de l'équipe organisatrice.

"Nous appliquerons le cahier des charges gouvernemental à la lettre. Nous nous appuierons aussi sur notre expertise de la gestion des flux pour garantir une expérience de visite sereine", promet Sophie Noël, directrice des événements chez idealCO.

Interview de Sophie Noël, directrice des événements idealCO

Cette année, le distanciel promet des surprises !

Une des activités d'idealCO, l'animation à distance de communautés professionnelles, sera mise à profit pour une hybridation distancielle ambitieuse du Carrefour de l'Eau 2021. Le format digital réserve de belles surprises avec le déploiement de la plateforme immersive eventCO.

À la clef : programme de conférences accessible en ligne avec la possibilité de poser des questions, visite virtuelle des stands des exposants avec mise en relation en direct, et même, la possibilité d'interagir en vidéo avec les personnes que l'on rencontre dans les allées !

En bref, rencontre, simplicité et convivialité seront bien les maîtres-mots de l'édition 2021 du Carrefour de l'Eau, que ce soit en présentiel ou à distance.

Le Carrefour des Gestions Locales de l'Eau, ou Carrefour de l'Eau, est le salon phare du secteur de l'Eau, organisé chaque année par idealCO. Il met en lumière les thématiques importantes des professionnels et donneurs d'ordres. Politiques territoriales, assainissement, biodiversité, gestion de l'eau et des déchets associés, solutions techniques innovantes en sont quelques exemples.

Newsletter

Recevez gratuitement nos Newsletters