En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Diehl Metering : des compteurs d’eau déjà prêts pour la digitalisation

Si les compteurs d'eau Diehl Metering savent compter, quel que soit le débit ou la qualité de l’eau, ils sont également prêts en matière de communication et d'IoT. Un savoir-faire du fabricant qui justifie une visite sur Pollutec, stand 6-H100.

AQUILA V4, ALTAIR V4 et ARIES : une métrologie de précision tournée vers l’avenir

Quel est le point commun entre un distributeur d'eau potable, un industriel soucieux des eaux de process et un gestionnaire de parc immobilier ? L'impérative nécessité de rendre leur processus de comptage / facturation de l'eau, le plus efficace possible, quelles que soient les conditions d'exploitation.

Fort de plus de 20 ans d'expérience avec la technologie radio IZAR, Diehl Metering dispose d'une excellente expertise en matière de communication et d'Internet des objets (IoT), selon des protocoles interopérables. Au bénéfice des fonctionnalités de 3 compteurs d'eau qui feront l'actualité sur Pollutec 2018 : AQUILA V4, ALTAIR V4 et le tout nouveau ARIES.

Plus que des compteurs capables de fournir des mesures fiables, leur aptitude à suivre le mouvement de la digitalisation des métiers de l'eau fait la différence. Simplification des relevés, élaboration d'outils de reporting, alerte en cas de gaspillage, amélioration du service client… c'est bien d'une métrologie intelligente dont les professionnels ont besoin aujourd'hui.

Chez Diehl Metering, tout ceci est maîtrisé, grâce à une anticipation des technologies reconnues de tous. De quoi garantir la modernité sans les risques… Stabilité des transmissions, portée étendue des signaux, accès à des logiciels optimisés d'exploitation des données, protection des données clients… chez Diehl Metering, tout est inclus !

À découvrir sur le stand 6-H100 de Diehl Metering, Pollutec Lyon, 27-30 novembre 2018.

AQUILA V4. Compteur jet unique de gros calibre destiné à la gestion des réseaux d'eau ou à la facturation de consommations élevées en eau froide. [+ d'info]

ALTAIR V4. Compteur d’eau volumétrique particulièrement robuste, compatible avec les différentes qualités d'eau, tout en conservant une métrologie performante. [+ d'info]

ARIES. Compteur d'eau divisionnaire jet unique de nouvelle génération, pour eau chaude et eau froide. Nouveauté 2018, remplaçant d'AQUARIUS Divisionnaire. [+ d'info]

Partagez sur…

Newsletter

Recevez gratuitement nos Newsletters