
Devenir chef de projet en réhabilitation industrielle
Que vous soyez jeune diplômé ou salarié d’entreprise, il existe une formation d’un an, bac+6, qui ouvrira vos horizons professionnels dans le domaine des sites et sols pollués. C’est le Mastère Spécialisé Chef de projet en Réhabilitation environnementale et industrielle de l’INSA Rouen, élaboré avec Valgo, spécialiste de la dépollution. Laurent Thannberger, directeur scientifique de Valgo, explique pourquoi la formation présente de sérieux atouts…
Choisir une formation ancrée dans les réalités
Vous souhaitez maîtriser les dimensions techniques, économiques, financières, réglementaires et sociales d’un projet de réhabilitation environnementale ? C'est ce que permet le Mastère Spécialisé Chef de projet en Réhabilitation environnementale et industrielle de l’INSA Rouen.
À la clef, ce qu’il faut apprendre pour répondre aux attentes des entreprises, et surtout, votre passeport vers des projets complexes et des fonctions de management.
Sur une année, le programme du Mastère Spécialisé prévoit 14 semaines de présence sur le campus et 29 semaines en entreprise. Dans le cadre de la formation continue, vous pouvez choisir vos modules d'enseignement et cibler vos priorités. Candidatures jusqu'au 30/09/19.