En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Quelle formation suivre pour gérer des projets complexes de dépollution ?

[VIDÉO] Ils ont conçu LA formation idéale pour faciliter votre carrière dans le secteur des sites et sols pollués. INSA Rouen et Valgo ont mis en place un Mastère Spécialisé Bac+6 pas comme les autres...

Devenir chef de projet en réhabilitation industrielle

Que vous soyez jeune diplômé ou salarié d’entreprise, il existe une formation d’un an, bac+6, qui ouvrira vos horizons professionnels dans le domaine des sites et sols pollués. C’est le Mastère Spécialisé Chef de projet en Réhabilitation environnementale et industrielle de l’INSA Rouen, élaboré avec Valgo, spécialiste de la dépollution. Laurent Thannberger, directeur scientifique de Valgo, explique pourquoi la formation présente de sérieux atouts…

Choisir une formation ancrée dans les réalités

Vous souhaitez maîtriser les dimensions techniques, économiques, financières, réglementaires et sociales d’un projet de réhabilitation environnementale ? C'est ce que permet le Mastère Spécialisé Chef de projet en Réhabilitation environnementale et industrielle de l’INSA Rouen.

À la clef, ce qu’il faut apprendre pour répondre aux attentes des entreprises, et surtout, votre passeport vers des projets complexes et des fonctions de management.

Sur une année, le programme du Mastère Spécialisé prévoit 14 semaines de présence sur le campus et 29 semaines en entreprise. Dans le cadre de la formation continue, vous pouvez choisir vos modules d'enseignement et cibler vos priorités. Candidatures jusqu'au 30/09/19.

L’INSA Rouen Normandie est le premier institut de recherche et de formation en ingénierie en Normandie. Il fait partie du groupe INSA qui forme chaque année 10% des ingénieurs français. Ses missions, l’enseignement, la recherche et la diffusion de la culture scientifique s’articulent autour des domaines de compétences suivants : systèmes d’information, big data, mathématiques, chimie et procédés, maîtrise des risques et reconversion de sites industriels, énergétique, propulsion, mécanique, performance industrielle, génie civil et urbanisme.

Partager

Newsletter

Recevez gratuitement nos Newsletters