En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

TBB : 2 jours pour explorer les tendances 2020 de l’innovation en énergies durables

The Business Booster est l'évènement de l’innovation en énergie durable porté par EIT InnoEnergy. Une occasion à ne pas manquer pour les industriels, investisseurs et collectivités en quête de nouvelles opportunités. RDV à Berlin les 3-4 novembre 2020.

Sur TBB 2020, rencontrez les acteurs clés de l’énergie durable

D’envergure internationale, l'évènement The Business Booster (TBB) offre cette année la possibilité aux industriels, investisseurs et collectivités de se rencontrer à Berlin, la capitale européenne des start-up. Un cadre idéal pour échanger, détecter ou investir sur les technologies à la pointe de l’innovation sur les enjeux de la transition énergétique.

Maintenu à ce jour, l'évènement réunira près de 1.000 participants pour sa 8ème édition. Il se tiendra du 3 au 4 novembre 2020 dans le très moderne hub27 de Berlin. Les participants auront l'opportunité de découvrir 150 innovations en énergies durables. Toutes préqualifiées et accompagnées par EIT InnoEnergy, la société européenne organisatrice de l’évènement.

Assister à TBB 2020. Bénéficiez d'une réduction de 30 % en vous inscrivant avant le 31 juillet. Une réduction cumulable de -15% s'applique avec le code TBB2020Actu-Environnement (utilisable sans limite de temps).

Découvrez les solutions novatrices en énergie durable

Cette année les innovations exposées ont été choisies pour contribuer aux objectifs du Green Deal : reconstruire une Europe basée sur une économie durable et résiliente”, déclare Elena BOU, directrice Innovation d’EIT InnoEnergy, et membre du Comex.

Les innovations proposées pour l’édition 2020 correspondent pour cela à un large éventail de thématiques : mobilité verte, économie circulaire, énergies renouvelables, stockage d’énergie, smart cities, efficacité énergétique, smart building...

Trois incontournables. HySiLabs pour le transport et le stockage d’hydrogène via un vecteur liquide unique. NAWA Technologies et ses batteries au carbone vert ultra rapides. NAODEN pour la cogénération à base de déchets biosourcés.

Explorez de nouvelles pistes pour la transition énergétique

Comme chaque année, le programme des conférences de TBB sera particulièrement riche. L’édition 2020 est placée sous le thème de “ la nouvelle révolution industrielle” : durable, électrique et digitale.

“Une thématique non conventionnelle, en phase avec les enjeux énergétiques d’aujourd’hui, qui associe les acteurs publics, les équipementiers et les industriels…”, précise Elena BOU d’EIT InnoEnergy.

TBB 2020 a pour ambition d’explorer de nouvelles pistes politique, économique, sociale et environnementale, pour repenser notre écosystème énergétique. Des tables-rondes et conférences prévues pendant les deux jours du salon, permettront d’échanger.

Parmi les thématiques abordées : les nouvelles initiatives industrielles en Europe, en particulier l’Alliance européenne des batteries et l’hydrogène vert, l'industrie décarbonée, la Green finance… Découvrir la programmation.

Salon édition 2019 à Paris

Partager

Newsletter

Recevez gratuitement nos Newsletters