En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement
Retour aux archives de l'agenda

Conférence internationale sur la RSE

Conférence réservée aux professionnels
Du 22 mai 2013 au 24 mai 2013 à Amsterdam - Pays-Bas
GRI met le Reporting environnemental au centre des préoccupations RSE à l’occasion de sa conférence internationale.

L’organisation GRI (Global Reporting Initiative) tient sa conférence sur le développement durable et le reporting environnemental à Amsterdam, du 22 au 24 mai 2013.

La conférence réunira 1 500 dirigeants et personnalités issues du monde des affaires, de la finance, de la société civile et des gouvernements pour aborder les principaux défis et enjeux d’une économie mondiale plus durable.
La conférence de cette année sera consacrée à l’Information, l’Intégration et l’Innovation. Des sessions de formation, des ateliers, des rendez-vous d’affaires seront organisés.

A cette occasion, sera présentée la nouvelle version (G4) des directives applicables en matière de développement durable. Cette version est conçue pour refléter, de manière plus pertinente et ciblée, l’impact environnemental et social des organisations.

Un autre thème majeur de la conférence sera le rôle de la régulation dans l’avenir du reporting environnemental.
De prestigieux intervenants ont déjà confirmé leur présence : Mervyn King, Cour Suprême d’Afrique du Sud – Paul Druckman, Président du Comité International pour le Reporting Intégré (IIRC) – Denise Edson, Associée Ernst & Young – Evin McKingley, ISO - Eberhard Van Der Laan, Ville d’Amsterdam – Jochen Zeitz, PDG de la division Sport et Lifestyle du groupe PPR et Président de Puma SA – Achim Steiner, Programme des Nations Unies pour l’Environnement (PNUE) – Karin Ireton, Directrice du Développement Durable du groupe Standard Bank.

Renseignements

Mai
22
Ajouter à votre agenda

Lieu de l'événement
Amsterdam - Pays-Bas

Contacts
 • The GRI Conference Team at MCI MCI – Amsterdam Office
 • Téléphone : +31 (0)20 679 3411

Partager