En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement
Retour aux archives de l'agenda

La Fête des Plantes

Événement grand public et professionnels / 5€
Du 13 mai 2017 au 14 mai 2017 à Port-en-Bessin (14) - France
5€ l’entrée – bénéfices versés à la charité au « Sourire de Justine »
Gratuit pour les enfants de moins de 16 ans, personnes handicapées et femmes portant le nom d’une fleur – Parking gratuit

Château la Chenevière fête le Printemps et rendant hommage à la nature une troisième année consécutive. Fleurettes, pétales et bourgeons seront au rendez-vous pour y célébrer « la Fête des Plantes ». Une vingtaine d’exposants venant de la France entière, seront accueillis dans le parc de deux hectares, au devant des amoureux de jardins qui ont pour beaucoup souhaité cette réédition.

Des pépiniéristes réputés, des artisans et des associations uniques dans leurs domaines vous invitent à découvrir leurs diverses spécialisations, telles que les orchidées, les plantes rares, aromatiques ou carnivores. Ces passionnés partageront leurs idées et astuces, à travers de simples échanges mais aussi lors de petits ateliers gratuits.

La totalité des bénéfices sera reversée aux parents de Justine, qui est atteinte d’une maladie génétique, qui se caractérise par un retard psychomoteur et une épilepsie. La somme récoltée, ainsi que le soutien de Inner Wheel Bayeux Circa, serviront à rendre leur maison plus adaptée aux conditions de Justine.

Vous pourrez lors de cet évènement profiter d’une pause déjeuner dans notre petit jardin, d’une promenade dans notre potager ou déguster un cocktail sur notre terrasse en admirant nos arbres centenaires. Chaque entrée à La Fête des Plantes participera à une tombola.

Renseignements

Château la Chenevière
Escures-Commes - Port-en-Bessin (14) - France

Contacts
 • reservation@lacheneviere.com

Partagez sur…